• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Ça y est, je sais ! Français Maths CE2 - Les fondamentaux

    Ça y est, je sais ! Français Maths CE2 - Les fondamentaux pan Bordas

    Téléchargement des manuels Ça y est, je sais ! Français Maths CE2  - Les fondamentaux par Bordas in French 9782047358283 CHM

    Télécharger Ça y est, je sais ! Français Maths CE2  - Les fondamentaux PDF


    Caractéristiques

    • Ça y est, je sais ! Français Maths CE2 - Les fondamentaux
    • Bordas
    • Nb. de pages: 96
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782047358283
    • Editeur: Bordas
    • Date de parution: 2020

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargement des manuels Ça y est, je sais ! Français Maths CE2 - Les fondamentaux par Bordas in French 9782047358283 CHM

    Overview

    Avec la compil Français-Maths de Ca y est je sais ! , révise efficacement les notions essentielles du programme de CE2 dans ces deux disciplines fondamentales. Avec la collection Ca y est, je sais ! réviser le français et les maths au CE2 devient un jeu d'enfant ! Un cahier de révision simple et efficace, entièrement conforme aux programmes scolaires, pour permettre à votre enfant de revoir les notions essentielles du programme de CE2 en Français et en Mathématiques.
    En Français, l'enfant pourra progresser en lecture, écriture, grammaire et orthographe. En Mathématiques, il s'exercera aux nombres, au calcul, aux mesures et à la géométrie. Chaque séquence de révision est structurée par une démarche simple : - Ce qu'il faut savoir : un encadré qui résume la règle à connaître - S'entraîner : des exercices progressifs pour s'entrainer et pour mettre en application la règle qui vient d'être vue - S'évaluer : les corrigés détachables en fin de cahier permettent à l'enfant de s'autoévaluer grâce à un barème de points après chaque exercice

    ePub recommandé: [PDF] Les cent puits de Salaga by Ayesha Harruna Attah pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :